--> Skip to main content

Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation

Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation - Avec autant de différents types de polices d'assurance habitation disponible, il peut être difficile de choisir le capot droit pour votre maison. Lors d'une assurance de base des bâtiments de niveau couvre le coût de remplacement des briques et du mortier et de la reconstruction de votre maison, mais la plupart des gens choisissent également de couvrir leur contenu aussi.

Jon Kirk, directeur général du moteur et de l'assurance de la maison à Staysure.co.uk, pour plus de 50 ans, a rassemblé ces conseils pour les questions d'argent pour vous aider à vous assurer que vous avez la bonne politique pour vos besoins, et à droite prix.

Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation

Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation
Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation

1) Savoir ce qui est couvert


Cela paraît simple, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qui est effectivement couvert par leur politique. Par exemple, 14 pour cent des personnes interrogées dans un récent sondage n'a pas réalisé que les effets personnels pourraient être couverts par leur police d'assurance habitation quand ils voyagent à l'étranger. La première chose à faire est d'appeler votre fournisseur avec toutes les questions et vérifier ce que votre couverture fournit; chaque politique est différent et vous pourriez être surpris par ce qui est et ne pas réellement couverte.

2) Méfiez-vous du courtier hypothécaire upselling!


De nombreuses banques et sociétés de construction encourager les emprunteurs à prendre une assurance habitation qui est lié avec leur prêt hypothécaire, mais vous pouvez trouver que vous payez plus que si vous fait des recherches sur le marché et assuré par un courtier. Il est toujours intéressant de regarder pour la politique qui vous convient le mieux et offre la meilleure valeur. Rappelez-vous - votre banque ou société de construction insistera pour que vous sortez des bâtiments couvrent (et leur prouver que vous avez couvert le coût re-construction précise), mais vous êtes libre de magasiner et de choisir qui vous assurez réellement avec.

3) Estimations - la clé de la bonne politique


Assurez-vous toujours que vous avez des estimations précises à la fois pour le coût re-construction de votre maison et le coût de remplacement de tous les contenus que vous aviez à l'esprit lors de la prise de la politique en premier lieu. Ceci est la seule façon de voir quelles politiques sont suffisantes pour vos besoins. Certains assureurs offrent une couverture couvrir jusqu'à un certain niveau par exemple de £ 500.000, mais il est toujours intéressant de savoir un coût re-construction précise que certains assureurs utilisent encore ce pour calculer la prime, et il pourrait vous obtenir un meilleur accord.

4) Gardez un oeil sur les augmentations annuelles


La plupart des polices d'assurance habitation augmenteront d'année en année sur la base que re-construire les coûts augmentent également, mais méfiez-vous et toujours garder un oeil sur ces augmentations. En cas de doute, demandez à votre assureur ou fournisseur pour plus de détails.

5) Ne pas avoir peur de demander pour la couverture


Vous pourriez être surpris de ce qui peut être couvert par l'assurance habitation, il ne faut pas avoir peur de demander. Voici quelques choses que vous ne pouvez pas avoir pris en considération:

  • Le contenu du congélateur - utile si vous partez pour une longue période
  • Caractéristiques et dépendances jardin - d'une valeur de penser à augmenter votre assurance lorsque vous kit votre jardin pour l'été
  • Les dommages «services d'urgence - au cas où ils doivent rompre pour votre maison en cas d'urgence
  • Protection juridique - offrant des conseils juridiques sur un large éventail de questions, du vol d'identité aux litiges de consommation
  • Les fuites d'eau - de nombreuses politiques couvriront ces parce qu'ils savent qu'une intervention rapide permettra d'éviter de plus gros problèmes / coûts supplémentaires à l'avenir
  • Couverture Accueil d'urgence - dans le cas où votre maison devient inhabitable ou dangereux


6) La vraie valeur


Sous-estimer la valeur réelle du contenu de votre maison est une erreur commune. Donnant un peu de ces achats récents pourrait signifier que certains éléments ne peuvent pas être couverts par votre politique actuelle, ou vous pourraient payer trop peu ou pire - trop!

Une mise à jour l'évaluation de vos biens maintenant pourrait sauver la déception à l'avenir, afin de prendre note de ce que vous avez dans votre maison qui est de la valeur et d'en discuter avec votre maison fournisseur d'assurance pour assurer que vous avez tout couvert.

Prendre des photos de vos biens, en particulier dans la pièce dans laquelle ils sont placés, est également fortement recommandé car cela aidera à soutenir toute réclamation que vous pouvez faire, si vous les perdez ou ils sont endommagés, et ainsi que cela, il est toujours utile de garder les recettes des articles ménagers de fournir une preuve d'achat, la date d'achat et le prix que vous avez payé. Il est probable que vos assureurs vont demander un accusé de réception en cas de sinistre.

Enfin, ne gardez pas les articles de grande valeur dans un hangar, un garage ou dépendance séparée car il est peu probable qu'ils seront couverts par votre police principale du ménage. Pour les petits objets personnels, il est rentable d'investir dans un coffre-fort qui peut être fixé vers le bas et caché dans un placard.

Les meilleurs conseils pour choisir l'assurance habitation
Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar