--> Skip to main content

Comment obtenir le moins cher d'assurance automobile: Dix conseils pour la couverture de voiture moins cher

Comment obtenir le moins cher d'assurance automobile: Dix conseils pour la couverture de voiture moins cher - Le crime majeur la plupart des conducteurs commettent contre leurs finances personnelles ne parvient pas à magasiner pour trouver la meilleure prime et simplement accepter le renouvellement de la citation d'un assureur, ce qui est susceptible d'être beaucoup plus élevé.

Tous les conducteurs, en particulier les plus jeunes, peuvent aussi se saisir d'assurance automobile potentiellement beaucoup moins cher en optant pour une politique de blackbox (aussi connu comme la politique de la télématique) - ceux-ci surveillent votre conduite et de récompenser ceux qui sont prudents et ne reçoivent pas derrière le volant au dangereux fois.

Laura Keely, à droite, ont opté pour une boîte noire installée dans le tableau de bord de sa Vauxhall Corsa fournies par Insurethebox.

Auparavant, elle a payé £ 1,800 pour une politique globale. Douze mois plus tard, ses primes ont chuté à seulement 1000 £ - une baisse de 44 pour cent.

Mais quels autres moyens sont là pour aider à réduire vos coûts d'assurance automobile? Que vous soyez homme ou femme, jeune ou vieux, suivez nos dix étapes pour réduire les primes.

Comment obtenir le moins cher d'assurance automobile: Dix conseils pour la couverture de voiture moins cher


1. Magasinez pour les meilleures offres

Des économies de centaines de livres peuvent être trouvés si vous magasinez lorsque vous renouvelez votre couverture.

Attention cependant. Lorsque vous magasinez pour l'assurance automobile, il est important de vous assurer que vous comparez like-for-like couverture. Certaines politiques peuvent sembler moins cher, mais vous pouvez trouver vous ne pas avoir le même niveau de couverture lorsque vous devez faire une réclamation.

Utiliser un service de comparaison en ligne pour faire le travail dur pour vous. Mettez vos coordonnées et vérifier les prix qui se présentent. Vous pouvez modifier l'excès que vous êtes prêt à payer et le kilométrage vous conduire et obtenir de nouvelles citations. Vérifiez également les assureurs qui ne figurent pas dans les sites de comparaison, les deux grands sont Direct Line et Aviva.

Si vous avez été heureux avec la couverture de votre fournisseur actuel a donné jusqu'à présent, mais sont mécontents de leur devis de renouvellement, leur faire savoir la meilleure offre que vous avez reçue d'un assureur concurrent et leur demander de faire correspondre au moins il.

2. Ne pas mettre tout le monde sur votre politique

Veiller à ce que seuls les pilotes réguliers sont nommés sur la politique. Vous pouvez toujours ajouter quelqu'un pour quelques jours quand ils ont besoin vraiment de conduire la voiture.

3. Protéger ce bonus-malus

Un long bonus est la meilleure façon de réduire les coûts d'assurance automobile, donc le protéger.

Cela peut augmenter la prime de quelques livres, mais cela se fane dans l'insignifiance contre la perte potentielle d'un rabais de 90 p par une prime de plusieurs centaines de livres.

Mais la définition d'un bonus-malus protégé peut varier considérablement entre les assureurs.

Bien que les accidents causés par un autre conducteur aura normalement pas d'impact sur une telle prime, ceux causés par l'assuré pouvait. La clé est de toujours vérifier attentivement la politique.

4. Augmentez votre excès volontaire

Accepter de payer plus pour le coût des réparations des accidents va faire baisser les primes. Si vous n'êtes pas en faute dans un accident, l'excès peut être récupéré. Méfiez-vous être tenté de lui permettre de monter trop haut, cependant, surtout si vous avez une voiture de valeur inférieure.

5. Fixez votre voiture

Montage d'un dispositif d'alarme, dispositif d'immobilisation ou de suivi approuvé peut attirer un rabais d'environ 5 pour cent. Beaucoup de nouvelles voitures viendront avec ceux-ci comme standard, alors assurez-vous de vérifier si vous les avez, puis les déclarer.

CINQ ÉTAPES qui peut couper LE FARDEAU DE L'ASSURANCE AUTOMOBILE
1. Comparer les prix: Utiliser un service de comparaison en ligne pour faire le travail dur pour vous.
Mettez vos coordonnées et vérifier les prix qui se présentent. Vous pouvez modifier l'excès que vous êtes prêt à payer et le kilométrage vous conduire et obtenir de nouvelles citations.
Vérifiez également les assureurs qui ne figurent pas dans les sites de comparaison, les deux grands sont Direct Line et Aviva. Ceci est la recherche d'assurance automobile de l'argent est alimenté par moneysupermarket et recherchera plus de 130 assureurs pour vous. Essayez-le ici.
2. Haggle! Le marché de l'assurance automobile est notoirement concurrentiel. Une fois que vous avez été sur ce point est la comparaison de l'argent et trouvé votre prix le moins cher (ci-dessous), prendre le téléphone et commencer à négocier!
3. Éviter de payer des frais mensuels: versements directs de débit viennent généralement-main dans la main avec des taux d'intérêt élevés.
Une alternative consiste à emprunter de l'argent sur une carte de crédit d'achat 0 pour cent et clair dans un délai d'un an. [Vérifiez les meilleurs 0% des cartes de crédit d'achat ici]
4. Pensez à l'extérieur de la boîte: Un bonus accéléré, comme l'accélérateur de bonus de l'amiral, pourrait vous donner aucune des bonus d'un an après seulement 10 mois.
5. les conducteurs et les amis et la famille nommée: Si vous avez déjà été assuré en tant que pilote supplémentaire sur une autre politique, voir si vous pouvez transférer un bonus de réclamation à votre propre couverture d'assurance.
Certains assureurs font, y compris l'AA et Direct Line. Essayez d'une remise en assurant deux ou plusieurs véhicules entre amis ou membres de la famille avec la même entreprise.

6. Faites moins de miles

kilométrage réduit équivaut à une plus grande économie.

Par exemple, une réduction du kilométrage annuel de 5000 miles pourrait sauver typique de 35 ans, ancien pilote environ 50 £ par an en primes.

Une coupe de 10.000 miles par an pourrait économiser plus de £ 100.

Mais vous devez être honnête au sujet de votre kilométrage annuel, l'inexactitude compromettra toute réclamation.

Vérifiez votre couverture d'utilisation - si vous n'utilisez votre voiture pour aller travailler ou pour les affaires - les deux choses qui augmentent votre prime - vous pourriez être en mesure d'obtenir un taux moins cher.


7. Réfléchissez bien à l'ajout de jeunes conducteurs

Ajout d'un jeune conducteur inexpérimenté à votre police peut être une fausse économie, surtout si vous avez un véhicule à grande ou plus alimenté.

La prime sera toujours affectée par le plus jeune pilote et il ou elle ne peut pas avoir un bonus. Les assureurs ont également été sévir sur fronting, où les parents assurent les voitures en leur nom pour les enfants de réduire les coûts, alors assurez-vous si vous êtes le preneur d'assurance sur une voiture conduite par vos enfants que vous êtes en fait son principal moteur, ou que vous déclarer autrement .

8. Attention aux voitures pièges d'assurance

Si vous décidez de changer votre voiture, vérifiez auprès de votre assureur si le modèle aura un effet significatif sur la prime.

voitures sportives peuvent attirer une prime élevée et souvent un modèle légèrement différent ou plus petit moteur peuvent faire une grande différence en votre faveur. Il sera aussi probablement vous faire économiser sur l'essence aussi!

Soyez conscient que les assureurs va essayer d'inclure les frais d'administration des modifications à une politique à mi-parcours. Ces frais, habituellement entre £ 25 et £ 50, sera ajouté si vous changez un véhicule ou adresse de votre domicile. Toutefois, vous pouvez demander les frais à être levée si elle est une adaptation mineure, comme la modification d'un numéro d'enregistrement personnalisé.

9. Rappelez-vous ce que le garage est pour

Si votre garage est plein d'ordure, clair dehors et l'utiliser pour votre voiture.

Les assureurs comme les voitures conservés dans les garages du jour au lendemain, ce qui peut considérablement réduire votre prime.

Mis à part l'avantage de ne pas avoir à gratter la glace au large en hiver, il y a un risque plus élevé de vol en gardant la voiture sur la route, donc le garder dans le garage sera reflété dans votre prime.

10. Être un meilleur pilote et inscrivez-vous à un blackbox

politiques de Blackbox, où l'assureur INSTALS un système dans votre voiture pour contrôler votre conduite, récompenser ceux qui conduisent avec soin.

Officiellement appelé la télématique, ces vérifier votre vitesse, l'agressivité à accélérer et freiner et comment vous conduisez prudemment, et aussi si vous êtes sur la route à des moments dangereux perçus - à savoir les premières heures du matin.

Ils peuvent réduire les primes sensiblement une fois que vous commencez à prouver que vous êtes un bon conducteur. La plus grande victoire est pour ceux dont les primes sont élevées en particulier les jeunes conducteurs,.

Certains assureurs offrent même un rabais avant vers le haut si vous prenez une politique de télématique.

Comment obtenir le moins cher d'assurance automobile: Dix conseils pour la couverture de voiture moins cher
Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar