--> Skip to main content

L'assurance automobile pour les jeunes conducteurs - top Conseils

L'assurance automobile pour les jeunes conducteurs - top Conseils - Êtes-âge vous 17 à 25 ans? Si oui, votre assurance automobile est susceptible d'être très coûteux. Lisez nos conseils pour vous aider à obtenir la bonne couverture au prix le moins cher.

L'assurance automobile pour les jeunes conducteurs - top Conseils


1. Choisissez votre niveau de couverture



  • Si vous souhaitez lutter pour remplacer votre voiture si elle a été radié dans un accident, il est préférable d'opter pour une assurance casco complète.
  • Si vous conduisez une valeur de voiture qui ne vaut que quelques centaines de livres, vous pouvez choisir une assurance au tiers - mais voir le point suivant - il est toujours utile de vérifier qu'il est moins cher.
  • Bizarrement, entièrement couverture complète coûte souvent moins de tiers - afin de vérifier le prix des deux.

2. Poussez votre risque d'assurance


  • Conduire prudemment. Prouvez que vous êtes à faible risque en ayant aucun accident, aucune réclamation et aucun point sur votre permis (tous essentiels pour votre première année). Quand vous venez à renouveler, votre prime devrait baisser de manière significative.
  • Conduire moins. kilométrage inférieur signifie moins cher d'assurance.
  • Conduire une voiture dans un groupe d'assurance faible. Les compagnies d'assurance facturent plus pour les véhicules qui sont coûteux à réparer, ont personnalisations comme des roues en alliage ou ont des moteurs puissants.
  • Ajouter un pilote à faible risque que votre deuxième pilote. Les parents sont un bon pari (mais ils ne peuvent pas prétendre être le principal moteur - que ce qu'on appelle «fronting» et il est illégal).

3. Appuyez sur le coût



  • Payer un excès volontaire. Ajoutez ceci à votre franchise obligatoire pour réduire votre prime (mais rappelez-vous que si vous faites une réclamation, vous devrez payer plus vers vous-même).
  • Obtenez votre nom sur la politique de quelqu'un d'autre que leur deuxième conducteur de bénéficier de pilote nommé sans décote de réclamations - mais assurez-vous qu'ils sont âgés de plus de 25 avec un bon dossier de conduite.
  • Évitez de payer par versements mensuels si l'assureur exige des intérêts.
  • Pensez à prendre un cours de conduite avancé mais vérifiez d'abord si elle va certainement vous obtenir un meilleur accord.

«Pay as you drive» et «Payez quand vous conduisez» politiques

Ceux-ci impliquent un montage 'smartbox' à votre voiture.

Le «Pay as you drive 'accélération des dossiers de Smartbox, le freinage, dans les virages et le temps de conduite, pour obtenir une image de la façon sûre que vous êtes en tant que pilote. Il vous facture alors pour l'assurance tous les 90 jours. Le prix de l'assurance monte ou descend en fonction de la façon dont la voiture a été conduit - et vraiment mauvaise conduite pourrait voir votre assurance annulation.

«Payez quand vous conduisez» pistes de votre kilométrage et à quelle heure de la journée que vous conduisez. Ces politiques sont assez nouveau, il est donc difficile de dire si elles sont de valeur pour l'argent. Worth checking out - politiques mais normales pourraient bien être moins cher.

4. Magasinez


Obtenez en ligne, obtenir sur le téléphone et obtenir des devis pour comparer. Plus le temps que vous mettez dans, plus vous êtes susceptible d'obtenir une meilleure couverture et un prix moins cher.

«Spécialisés assureurs automobiles 17 à 25 'Google pour trouver les offres pas sur les sites de comparaison. Puis creuser autour sur Facebook, Twitter, forums et salons de discussion. Une fois que vous avez un couple de bonnes citations, appeler un courtier et leur demander de le battre (il est gratuit, ils vont faire le travail des jambes et vous rappeler).

5. Vérifiez sur votre assureur


Lire la politique avant d'acheter - il est le seul moyen de savoir que vous êtes couvert.
Ne vous faites pas arnaquer. assureurs Faux ciblent parfois les jeunes conducteurs. Votre assureur (et votre courtier, si vous utilisez un) doivent être autorisés et réglementés par la conduite Autorité financière (FCA).

L'assurance automobile pour les jeunes conducteurs - top Conseils

Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar