--> Skip to main content

Ce que les femmes doivent savoir sur l'assurance automobile

Ce que les femmes doivent savoir sur l'assurance automobile - Si vous êtes une femme, vous avez probablement été taquiné à un moment donné ou à un autre par l'injuste (pour ne pas mentionner sexistes) stéréotype selon lequel les femmes sont terribles conducteurs-qui est totalement faux. De toute évidence, la conduite de la compétence d'une personne n'a rien à voir avec leur sexe.
Ce que les femmes doivent savoir sur l'assurance automobile


Ou est-il? compagnies d'assurance automobile diraient «oui».

Quand il vient à trouver le meilleur (qui, pour la plupart des gens, signifie aussi le moins cher) plan d'assurance automobile, il est important de comprendre tous les facteurs qui entrent en jeu lors de la détermination des taux d'un client. Les compagnies d'assurance calculent les primes des régimes en fonction du risque (s) prédit le pilote pose-à-dire combien vous pourriez finir par leur coûter via revendications.

Comme la plupart des gens savent déjà, ces facteurs déterminants comprennent le type de voiture que vous conduisez, votre dossier de conduite, pointage de crédit et de l'histoire, l'âge, l'état matrimonial, et même votre situation géographique.

Mais saviez-vous qu'un autre facteur qui détient un poids important dans la détermination des taux de votre assurance automobile est votre sexe? Et si vous pensez que cela est l'endroit où je vais vous dire que les hommes, une fois de plus, ont plus facilement que les femmes en obtenant l'assurance automobile moins cher taux-détrompez.

En fait, si vous êtes une femme, vous êtes en mesure d'obtenir l'assurance voiture moins cher que les hommes. Cela peut sembler injuste, mais il y a effectivement des statistiques pour étayer le raisonnement derrière ce biais.

Selon l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS), en 2008, le nombre de conducteurs de sexe masculin qui sont morts dans des accidents de voiture mortels était de 50% supérieur à ce qu'il était pour les femmes, et en 2012, 71% de tous les décès liés aux accidents automobiles étaient conducteurs de sexe masculin. Statistiquement parlant, les conducteurs de sexe masculin sont plus susceptibles de vitesse, pas porter leur ceinture de sécurité, et adopter des comportements de conduite à risque tels que l'alcool au volant. En outre, les hommes ont aussi tendance à acheter des voitures plus chères et conduire plus souvent que les femmes.

Ceci est la raison pour laquelle, en moyenne, les femmes paient jusqu'à 12% de moins que les hommes, ce qui peut assimiler aux hommes payer autant que 15 000 $ de plus que les femmes sur l'assurance automobile tout au long de leur vie de conduite.

Alors que les femmes peuvent payer moins que les hommes pour l'assurance automobile, il y a encore une expérience significative différence des femmes dans les primes en fonction de leur âge. Encore une fois, étant donné que les compagnies d'assurance recherchent des clients à faible risque, et les jeunes conducteurs sont plus susceptibles de conduire avec insouciance et entrer dans les accidents, quel que soit votre sexe, vous êtes susceptible d'obtenir des taux d'assurance plus bas si vous êtes âgé de plus de 25. Cette est pourquoi la plupart des entreprises de voitures font beaucoup plus cher, parfois même impossible, de louer une voiture jusqu'à ce que vous êtes 25.

Assurance voiture pas cher pour les femmes de moins de 25
En tant que femme, la plus haute prime d'assurance automobile, vous aurez est quand vous êtes entre les âges de 16 et 24 (pour les hommes, même à cet âge, il est encore beaucoup plus élevé). Une fois que vous tournez 25, les taux d'assurance automobile ont tendance à baisser de manière significative dans le prix, à condition que le pilote a maintenu un dossier de conduite relativement décent.

Mais, même si vous êtes en dessous de l'âge de 25 ans, il y a des moyens que vous pouvez réduire votre taux d'assurance automobile.

Ce que les femmes doivent savoir sur l'assurance automobile


  1. Avoir de bonnes notes. Certaines entreprises offrent des rabais pour les jeunes conducteurs qui maintiennent une moyenne cumulative de 3,0 ou plus. Il aide également à prendre un cours avancé dans la formation de l'éducation du conducteur.
  2. Joignez-vous à un programme pay-as-you-drive. Beaucoup de grandes compagnies d'assurance automobile offrent des programmes de rabais qui peuvent vous sauver jusqu'à 25% et sont basées sur votre dossier de conduite.
  3. Évitez de faire des petites créances. Ne pas utiliser l'assurance auto pour couvrir les demandes de réparations mineures, comme la recherche a constaté que l'on demande d'environ 2000 peut augmenter votre taux, en moyenne, autant que 41%. Dépôt beaucoup de petites créances sur quelques années ajouter rapidement et peut causer votre compagnie d'assurance pour augmenter non seulement votre prime, mais même annuler votre politique tout à fait. Ceci est particulièrement important de prendre en considération en ce qui concerne le type de voiture que vous avez.
  4. Considérez le type de voiture que vous avez. Avoir une voiture qui a des choses telles que les airbags latéraux d'impact, contrôle de stabilité électronique, les transmissions automatiques, des appareils résistants de vol, et les freins antiblocage peuvent tous vous aider à économiser de l'argent sur l'assurance. Si vous avez une vieille voiture que vous avez déjà payé, vous pouvez renoncer à la couverture de collision pour un plan global à la place. Aussi, assurez-vous que votre prime est pas plus de 10% de cette valeur de votre voiture. Si vous êtes toujours magasiner pour une voiture, il est fortement recommandé que vous choisissez un véhicule de «groupe d'assurance 1" une voiture avec à- d un petit moteur.
  5. Boutique et comparer les taux au moins une fois par an. Même si vous avez déjà un régime d'assurance, vous l'esprit à trouver après le shopping autour de ce qu'il ya d'autres compagnies d'assurance qui sont prêts à vous offrir une meilleure affaire. Il y a beaucoup de sites gratuits là-bas, comme USInsuranceAgents.com qui vous permettent de comparer les devis, les plans, les prix et lire les commentaires des clients.
  6. Se marier. Just kidding ... en quelque sorte. Selon une étude menée par insuranceQuotes.com, une femme célibataire va payer 39% de plus pour l'assurance automobile à 20 ans que ce qu'ils seront à l'âge de 25 et un marié de 20 ans peut payer jusqu'à 21% de moins que d'un seul 20 années vieux ferait.
  7. Savoir quelles réductions qualité. Il y a beaucoup de différents types de compagnies d'assurance remises offrir à la fois les femmes et les groupes d'âge plus jeunes, qui comprennent:

  • Travailler dans une profession comme la médecine, l'ingénierie ou de l'éducation
  • Servir dans l'armée
  • Vous renouvelez en permanence votre politique avec la même compagnie d'assurance
  • Vous avez plus d'un véhicule qui est assuré avec la même compagnie d'assurance automobile
  • Vous prenez un cours de conduite défensive
  • Vous maintenez un dossier de conduite pendant trois à cinq ans, ce qui ne comprend pas de réclamations, les accidents, ou des billets

Quand il vient à obtenir le meilleur et / ou moins cher plan d'assurance automobile, il est important de faire vos recherches et, avant toute autre chose, de déterminer quel type de couverture dont vous aurez besoin avant de commettre.

Ce que les femmes doivent savoir sur l'assurance automobile

Comment Policy: Silahkan tuliskan komentar Anda yang sesuai dengan topik postingan halaman ini. Komentar yang berisi tautan tidak akan ditampilkan sebelum disetujui.
Buka Komentar
Tutup Komentar