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21 Assurance Conseils ventes pour jeunes ou inexpérimentés agents d'assurance

21 Assurance Conseils ventes pour jeunes ou inexpérimentés agents d'assurance - Vendre assurance est différente de la vente tout le reste.
21 Assurance Conseils ventes pour jeunes ou inexpérimentés agents d'assurance 

L'assurance est une des choses les plus chères les gens achètent et ils ne peuvent pas le voir, le toucher, ou le tenir.

Vous vendez des idées. Vous vendez la confiance. Vous vendez des promesses.

Vous êtes vous-même la vente.

Ceci est un énorme défi que la plupart des vendeurs d'assurance quitter dans les 2 premières années et de nombreux agents ont peur d'embaucher des vendeurs inexpérimentés.

Je déteste voir les jeunes producteurs échouent et agents encore plus, je déteste voir manquer le plus grand bassin de talents pas cher, passionné et ouvert d'esprit.

Voilà pourquoi je créé cette ressource. Pour aider l'assurance jeune vendeurs réussir et encourager les agents de recrutement à considérer les candidats jeunes et inexpérimentés.

Si vous connaissez un jeune vendeur d'assurance s'il vous plaît passer cet article le long d'eux. Et si vous êtes un:

Suivez ces 21 conseils pour être un vendeur d'assurance inexpérimenté mais incroyablement réussie:

21 Assurance Conseils ventes pour jeunes ou inexpérimentés agents d'assurance 


1) Habillez Plus Professionnellement

De toute évidence, si vous vous habillez de manière plus professionnelle clients sont plus susceptibles de vous prendre au sérieux. Je ne dois pas vous convaincre de cela.

Mais quand vous êtes la plus forte personne habillée dans le bureau de vos collègues et votre patron vous prendre plus au sérieux et surtout, vous allez vous prendre plus au sérieux!

Parfois, la confiance vient de l'extérieur. Si vous regardez la partie tout le monde, y compris vous-même, allez commencer à le croire.

2) Évitez d'utiliser Slang "Young"

Avez-vous déjà dit à un client ou prospect que vous étiez "tout au sujet de" service à la clientèle?

Est-ce que vous exprimez accord en disant des choses comme, "Gotcha", "droit sur" ou "For Sure"?

Ne vous méprenez pas, je crois en être soi-même et non pas des excuses pour cela, mais quand vous essayez de vendre, plus vous parle comme votre prospect le plus de succès que vous aurez.

Si votre prospect ne pas utiliser ces termes, il est plus difficile de gagner leur confiance lorsque vous faites.

3) Trouver Common Ground

Quel que soit l'âge ou le fond de votre prospect il y a toujours quelque chose que vous avez en commun.

Trouve le.

Avez-vous grandi dans le même quartier? Comme la même équipe de base-ball? Magasinez dans le même magasin d'épicerie? Avez-vous aussi bien aimez votre famille?

Posez des questions et comprendre afin que vous puissiez vous concentrer sur les points communs et sauter sur le reste.

4) Demandez Perspectives de leurs enfants

Si vous essayez de vendre à quelqu'un beaucoup plus âgé que vous, essayez de savoir si elles ont un enfant ou un petit-enfant de votre âge et poser beaucoup de questions sur lui.

Vous prime leur cerveau à penser l'un de leurs proches. Cela rend votre prospect plus susceptibles d'acheter de vous, car ils veulent quelqu'un d'autre pour faire la même chose pour leur enfant.

De plus, alors que vous pouvez être jeune et inexpérimenté, si vous êtes plus poli que leur enfant vous sortez comme un vrai professionnel par comparaison.

5) Référence combinée Expérience

Rappelez perspectives qu'ils ne sont pas seulement l'achat de votre part.

«Je passais mon examen de licence il y a 3 mois et je suis tellement chanceux parce que notre bureau a plus de 45 ans d'expérience en assurance! En fait, chaque politique unique que j'écris est double vérification par le propriétaire de l'agence ".

Si l'expérience peut être un problème pour votre prospect, assurez-vous qu'ils savent que vous êtes à la hauteur de vos oreilles en elle.

6) En savoir De Collègues expérimentés

La technologie a créé une situation très inhabituelle dans le monde des affaires.

Il rend les gens plus jeunes pensent qu'ils sont plus intelligents qu'ils ne le sont.

Comme un gars tech moi, je sais qu'il est difficile de prendre des conseils de quelqu'un que vous venez de regarder picorer loin à un clavier pour écrire un email d'une phrase.

Mais je sais aussi multi-millionnaire agents d'assurance plus que presque tout le monde et je l'ai trouvé presque aucune corrélation entre leurs capacités technologiques et leur succès.

Cela va changer pour votre génération, mais apprendre tout ce que vous pouvez à partir de ceux qui ont été autour.

7) Soyez enthousiaste

enthousiaste-young-salesmanHave-vous déjà vu un publi-reportage sans que les gens enthousiastes?

Tout le monde aime l'enthousiasme et comme un jeune vendeur, vous pouvez afficher l'enthousiasme débridé sans regarder comme un idiot.

Les gens vont tout simplement penser que vous êtes jeune et d'avoir beaucoup d'énergie.

Ils aiment ça. Et ils vont acheter en elle.

8) Suivez les marchés

Si voulez rapporter à un public plus mature et professionnel, suivre le marché boursier.

Vous ne devez pas être un expert, il suffit de savoir assez pour poser des questions qui ne font pas vous sembler stupide.

Après avoir qualifié quelqu'un en demandant si elles suivent le marché, demander quelque chose comme, "Quels secteurs pensez-vous allez faire le meilleur pour le prochain trimestre?"

Et ne se transforme pas en un de ces wannabees Cramer qui pensent qu'ils savent toujours le dormeur stock. Ça va vous faire paraître inexpérimenté à quelqu'un qui a suivi le marché depuis des années.

9) Écoutez votre téléphone vocal

Enregistrez votre voix sur le téléphone tout en parlant à certains clients.

Avez-vous le son smart?

Avez-vous le son confiant?

Avez-vous le son comme un petit enfant qui a ramassé le téléphone dans le bureau de papa?

10) A vendre à d'autres jeunes

Il y a un groupe que vous avez un énorme avantage dans la vente avec ... d'autres jeunes!

Et devine quoi…

Il y a des millions d'entre eux!

Des millions qui achètent des maisons, des millions se marier, à partir des entreprises, avoir des enfants, acheter des choses chères!

Allez les chercher!

11) Ne pas ignorer Fundamentals Sales

Je suis désolé de faire éclater votre bulle, mais Facebook, Twitter, les messages texte et QR Codes ne vends pas l'assurance.

Les gens font.

Bien sûr, il existe des outils qui peuvent rendre les choses plus facile et plus efficace pour les agents, mais les médias sociaux ne remplaceront jamais les bases.

Lire "Comment gagner des amis et influencer les gens" de Dale Carnegie. Il a été écrit en 1936 et vous apprend comment Teddy Roosevelt, Henry Ford, Benjamin Franklin et beaucoup d'autres personnes âgées à réussir longtemps avant Mark Zuckerburg.

Tout dans ce livre est aujourd'hui tout aussi pertinent qu'il était il y a 75 ans.

12) Parlez moins, Écouter Plus

vente-écoute-skillsAs un vendeur de jeunes ou inexpérimentés, il y a toujours une impulsion de démontrer vos connaissances.

Vous voulez que les perspectives de voir que vous connaissez vos trucs parce que vous êtes un peu inquiet au sujet de vous-même.

Plus vous parlez ou expliquer les choses qu'ils ne posent au sujet, plus évidente est combien vous ne savez pas.

Et plus il est probable que vous suscitez une question que vous ne pouvez pas répondre!

13) Apportez Up Âge Première

La meilleure façon d'éviter une objection est de mettre en place et à surmonter avant que le prospect a une chance de.

Faire une blague sur votre inexpérience et être ouvert à ce sujet.

Une fois que vous avez apporté vers le haut, vous avez l'excuse pour expliquer pourquoi votre prospect ne devrait pas être concerné.

(Vous êtes bien formé, vous êtes licencié, vous poser des questions lorsque vous ne savez pas de réponses, etc.)

14) être mieux préparés

Si votre inexpérience vous fait sentir inadéquate en tant que vendeur puis trouver un moyen de la contourner.

Travailler plus dur, travailler plus longtemps, en savoir plus sur vos produits. Avoir une réponse à toutes les questions possibles.

Lisez des livres sur les ventes, écouter de la vente des cassettes audio, aller à des séminaires sur les ventes.

Obtenez en face d'un miroir, un collègue ou un ami et pratiquer vos scripts de vente, la pratique de vos réfutations, vos ferme.

Rien ne vient à vous. Préparez-vous et aller le chercher.

15) Attendez-vous à Live In the Trenches

La vente de l'assurance est dur, travailler dur.

Les agents d'assurance que vous voyez avec de grandes maisons et de belles voitures jouer au golf dans le monde entier n'a pas y arriver du jour au lendemain.

Ils ont vendu et vendus et vendus.

Et vendu plus.

Il est la seule façon de devenir super réussie dans cette entreprise et si vous voulez réussir, vous allez devoir le faire aussi.

16) Devenez un expert marketing

ventes motivationYou ne peuvent pas compter sur l'agence ou le transporteur vous travaillez pour venir avec toutes les idées de marketing et de générer des prospects.


17) Ne pas Spew Caractéristiques

Lorsque vous êtes nouveau à la vente, il est courant de se concentrer sur les caractéristiques des produits plutôt que des avantages.

À un certain moment vous avez appris l'ensemble des 10 caractéristiques d'un produit et que vous êtes impatient de prouver vos connaissances en racontant les clients sur tous les 10 d'entre eux.

Malheureusement, ils ne se soucient pas de chacun d'eux.

Il y a peut-être une ou deux caractéristiques qui les intéressent et vous êtes mieux poser des questions pour identifier les besoins du client afin que vous puissiez expliquer comment vos produits sauront satisfaire ces besoins que d'essayer de tout expliquer.

Ne pas cracher fonctionnalités sur vos clients; identifier leurs besoins et de les satisfaire.

18) Ne pas utiliser Jargon

Rien ne dit "mauvais vendeur" plus que d'utiliser le jargon à quelqu'un qui ne comprend pas.

Il n'y a pas de meilleure façon de montrer les perspectives que vous ne donnez pas un% & #! à leur sujet qu'en utilisant la terminologie personne à l'extérieur de votre industrie devrait savoir!

Lorsque vous êtes nouveau, vous avez un avantage unique d'être en mesure de relier à des clients comme un outsider. Les gens vont effectivement se rapporter mieux pour vous s'ils se sentent comme vous êtes toujours de leur côté. Vous avez pas franchi sur le côté "assurance vendeur".

Ne pas utiliser le jargon, il ne vous fait ressembler à vous cacher quelque chose.

19) Reconnaître et Loi sur l'achat Signaux

J'ai vu beaucoup de nouveaux vendeurs se tirer dans le pied parce qu'ils ne savent pas quand se taire.

Quand quelqu'un est prêt à acheter, qu'ils le fassent.

S'il est si important pour tout expliquer alors allez-y et faites-le ... après avoir obtenu leur signature et un chèque!

20) Ne pas vendre sur le prix

Je comprends ... les gens font leurs courses sur le prix, ils sont en comparant les prix, et ils sont l'achat sur le prix.

Vous achetez tout sur le prix aussi, non?

Faux.

Voici la ligne de fond:

Si vous croyez sincèrement que les gens achètent sur le prix puis quittez aujourd'hui. Vous êtes dans la mauvaise entreprise et l'industrie n'a pas besoin de vous.

On ne va pas survivre avec un tas de prix-dames. Toute l'industrie va souffrir si vous ne sortez pas maintenant.

Besoin d'idées pour la vente de la valeur? Lis ça.

21) Embrassez votre jeunesse

Être fou. Soyez téméraire. Soyez passionné. Soyez jeune!

Personne n'a jamais eu une crise de mi-vie et est devenu un vendeur d'assurance. Ne pas avoir peur de respirer un peu de vie dans cette entreprise!

Sourire. Rire. Être amusant.

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